Les expérimentations accompagnées par le CRIIP

Le CRIIP participe aux recherches-actions en pédagogie universitaire. Les ingénieurs en charge du partenariat et de la valorisation de la recherche ainsi que les conseillers du CRIIP sont impliqués dans plusieurs actions de recherche menées au sein de l’Université de Poitiers. Une majorité de ces actions sont financées par l’IDEFI Parcours Réussite et l’équipe du CRIIP aide à la conception de ressources et/ou de formations issus des résultats desdites recherches.

Expérimentation autour de l’évolution des pratiques d’enseignement pour favoriser la prise de note des étudiants

Témoignage de Nicolas Epinoux, Responsable pédagogique de la Licence 1 STAPS sur le site d’Angoulême

Vous souhaitez vous aussi être accompagné ou conseillé sur la mise en place d’une expérimentation ?